Les signes que votre barbe ne vous aime pas (et comment les produits de barbe peuvent vous aider)

 

Fait n ° 1: Les gens aiment la barbe.

Fait n ° 2: Si vous n'utilisez pas de produits d'entretien de la barbe régulièrement, votre barbe ne vous aime probablement pas.

La vérité est que si vous vous vantez d'une barbe animée et que vous n'utilisez pas de produits pour la barbe quotidiennement, vous ne manquez pas seulement des opportunités de croissance - vous pourriez également causer des dommages inutiles aux cheveux que vous avez.

Mais ne vous inquiétez pas. Si votre relation avec votre barbe est tendue, un régime solide de produits de soin de la barbe est le conseiller qui peut vous aider à le reconstituer. Pensez à la thérapie de couple, mais sans les tissus et les questions inconfortables.

Dans cet article, nous allons expliquer pourquoi vous avez besoin de produits de soin de la barbe, ainsi que comment les adapter à votre routine quotidienne. Continuez de lire pour en savoir davantage.

 

1) Vous avez des démangeaisons à la barbe.

Lorsque vous vous lavez le visage, vous détachez les cellules mortes de la peau et créez de la place pour une nouvelle croissance saine. Vous débouchez également les pores et évitez les blocages et les irritations.

Les barbes rendent cela un peu plus difficile, car à mesure que vos poils sur le visage s'allongent, il sera de plus en plus difficile de couper les cheveux.

Vous obtiendrez une accumulation de peau sèche, l'huile de barbe et l'huile naturelle obstrueront vos pores, et votre barbe va devenir vraiment malheureuse.

Quand une barbe est malheureuse, elle vous le fera savoir. Et croyez-nous, ce n'est pas amusant du tout.

Ça va vite vous démanger, et quand vous allez le gratter, vous allez déclencher une avalanche de pellicules.

Le produit de soin de barbe pour résoudre ce problème:

Une brosse à barbe de haute qualité 100% poils de sanglier

 

Les poils de sanglier forment une ligne parfaite et fine entre raide et doux. Ils sont assez durs pour traverser les cheveux et exfolier votre peau, mais assez doux pour ne pas provoquer d'irritation.

Astuce barbe: ne vous laissez pas tenter par les poils en plastique. Ils pourraient être un peu moins chers, mais à un niveau microscopique, les poils en nylon seront dentelés et endommageront votre peau. Utilisez votre brosse à barbe une ou deux fois par jour et vous remarquerez une énorme différence en une semaine.

 

2) L'effet Tupperware

Qui n'a pas vu son Grand-père avoir des miettes de pain ou autre dans sa barbe le dimanche lors d'un repas de famille?

Et cela nous amène à la règle de base n ° 1:

Ce n'est pas parce que votre barbe a l'air propre que ça l'est.

Et bien que vous deviez le laver à l'eau tous les jours, les débris s'accumulent toujours, vous aurez donc besoin de quelque chose de mieux si vous voulez vraiment faire l'affaire. Sinon, ça va avoir l'air sale et mec, ça peut même sentir un peu.

Personne ne veut ça. Voici quoi faire.

 

Le produit de soin de la barbe pour résoudre ce problème:

À moins que vous ne vouliez expulser une petite famille de moineaux entre vos poils au printemps prochain, vous avez besoin d'un shampoing à barbe.

Ne vous laissez pas tenter par un shampooing normal.

C'est bien pour votre cuir chevelu mais votre visage est une histoire différente et vous vous causerez beaucoup de problèmes (et de démangeaisons) sur la ligne si vous l'utilisez.

Un shampoing à barbe de haute qualité ne nettoiera pas seulement votre barbe en douceur et enlèvera les débris, il renforcera également votre barbe et favorisera une croissance plus saine dans l'ensemble.

Astuce pour la barbe: dans la mesure du possible, évitez les ingrédients artificiels effrayants et optez pour la nature. De plus, évitez tout ce qui comprend «l'huile de palme», car c'est mauvais pour les singes et ce n'est pas cool avec nous.

 

 

 

3) L'hiver:

 

Quelle est la différence entre la Sibérie et votre barbe?

- L'un d'eux devrait s'attendre à de la neige à cette période de l'année.

Terribles blagues à part (nous ne sommes pas désolés), si vous ne gardez pas votre barbe hydratée, vous demandez simplement d'être frappé par une tempête de frange de barbe.

Quand Sinatra a chanté un Noël blanc, ce n'était pas ce dont il rêvait.

Ne vous inquiétez pas, cependant - nous vous avons. Avec 2 minutes de votre temps chaque jour, vous pouvez construire une routine de soin de la barbe qui fortifie contre la barbe.

Le produit de soin de barbe pour résoudre ce problème:

Huile à barbe. Ou du baume. Le choix t'appartient.

L'huile à barbe et le baume à barbe sont emballés avec des ingrédients conçus pour hydrater votre peau et lui donner tout ce dont elle a besoin pour produire les meilleurs poils de barbe qu'elle puisse faire pousser.

Astuce barbe: évitez les ingrédients artificiels. De plus, de manière générale, si vous optez pour une huile à barbe de moins de 10 $, vous payez pour de l'eau chère. Ne mettez rien sur votre visage à moins qu'il ne vienne d'une marque de confiance.

 

4) C'est mince, irrégulier et refusant de grandir.

Votre barbe veut devenir aussi grosse et forte que possible, mais nous ne pouvons pas tous arrêter de nous raser un lundi et rouler du lit la semaine suivante avec la barbe d'un dieu grec.

En fait, la plupart des hommes trouvent que leurs poils du visage ont besoin d'un peu d'encouragement pour se lever et grandir.

Cela est particulièrement vrai si vous avez une barbe inégale, car vous voudrez faire tout ce que vous pouvez pour aider votre barbe à se remplir.

Bien qu'aucun produit au monde ne vous aide à faire pousser des cheveux là où il n'y en a pas, cela ne signifie pas que vous n'avez pas d'options.

Les produits de soin de la barbe pour résoudre ce problème:

L'huile à barbe est votre gars. L'utilisation régulière d'huile à barbe donnera à vos follicules tout ce dont ils ont besoin pour développer plus rapidement des poils de barbe plus forts, vous donnant l'apparence d'une barbe plus épaisse.